Graphiste Toulouse freelance


Graphiste dans le sud de la France

Graphiste dans le sud de la France Graphiste en freelance dans le sud de la France, j'ai régulièrement des demandes venant de la ville de Toulouse et ses environs. Toulouse est en effet une ville reconnue pour son dynamisme, dynamisme que je ressens ici, près de Cannes. Bien que situé dans le sud est, le travail à distance ne pose aucun problème puisque dans le milieu professionnel et particulièrement le graphisme, la communication imprimée, sérigraphie, multimédia et web, les échanges de fichiers se font de toutes manières par email, même si on travaille dans la même ville.

graphiste toulouse freelance

Projets de graphisme à Toulouse

Ainsi j'ai été récemment contacté pour des projets de graphisme par des sociétés comme we-toulouse.com ou Soflac pour une collaboration réussie sur leurs projets respectifs.

Domaines de graphisme abordés

Aussi, si vous cherchez un graphiste à Toulouse et que mes réalisations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.
Les domaines que j'aborde sont les suivants :
Création de sites Internet, création de logos, Création de fichiers vectoriels pour sérigraphie, façades, textiles, verre, création de cartes de visite, création de newsletter, création de brochures et flyers, montages vidéo, création d'affiches, création de PLV, création de packaging, rédaction web, social management et bien d'autres.

Graphiste freelance depuis 2009

Je suis graphiste depuis 2002 même si j'utilisais déja certains logiciels bien avant pour m'amuser. Après plusieurs postes en agences de communication, service graphisme d'une imprimerie, service PAO d'un magazine, mon activité en freelance date de 2009 et un réseau de clients professionnels en compte s'est mis progressivement en place. A côté de ces travaux récurrents, s'insèrent des demandes ponctuelles qui sont également enrichissantes car très variées et souvent très inspirées et réfléchies.

J'utilise essentiellement les logiciels Adobe qui sont reconnus par tous les professionnels pour leur qualité et leur précision : Photoshop, Illustrator sont les logiciels que j'utilise le plus au quotidien. Les fichiers, sauf demande spéciale, sont fournis au format PDF qui est un format de qualité, stable et relativement léger. Pour le code de sites Internet, un simple éditeur de texte comme notepad suffit. Pour la mise en page, Indesign et Quark Xpress sont tous les deux d'excellents logiciels.